Sainte Marie et l'enfant Jésus

Publié le par Nicole

Joyeux Noël vous qui allez célébrer la naissance du Christ 
     Vous pouvez voir cette toile que j'aie réalisée à l'huile avec dans mon coeur la tendresse du monde

Publié dans huile sur toile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonne fin d'annee nicole ! et ton huile est superbe mais pour marie je n'y croit plus cause de sep.bisous A+SIM/.
Répondre
I
bonjour nicole ,jspr que la douceur des moments de noèl ton donné Amour & un beau féstin,je t'embrasse bien fort et à très bientôt, isa
Répondre
N
<br /> isa la douceur de Noël est certain , bises<br /> <br /> <br />
C
elle est trés belle cette toile !les tons font penser au bois!! j'aiùe beaucoup! bisou de noêl , plein de paillettes!!
Répondre
N
<br /> oui j'aime cette façon de peindre , je te souhaite plein de belles choses , bisous<br /> Je vais m'absenter en rééducation pour 1 mois , alors laisse moi plein de pétales d'espoir<br /> Merci<br /> <br /> <br />
P
Je te souhaite de bonnes fêtes et beaucoup de peinture (entre autre) pour 2009
Répondre
N
<br /> mzrci ,je t'en souhaite autant , je vais en rééducation pour plusieurs semaines et je ferai avec espoir de nouvelles toiles<br /> <br /> <br />
J
Ta toile me rappelle ma soeur et son fils. Très proche l'un de l'autre.J'aime bien ce blanc de halo de lumière.Joyeuses fêtes à toi, pour ma part cette période de l'année et synonyme de solitude. Rassure toi c'est une solitude voulu.BisousJean-Yves
Répondre
N
<br /> cet amour pour l'enfant est très proche et dans la vie pour ta soeur et son fils doit être intense et respectueux<br /> Joyeuses fêtes Jean-Yves , nous sommes tous dans une solitude qui peut être riche de pensées<br /> Bises<br /> <br /> <br />