Fleurs en mouvements

Publié le par Nicole

La joie des fêtes et voici une de celles que je choisie .
        je travaille sur d'autres toiles à venir qui feront suite à la page




Publié dans huile sur toile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
oui Jean-yves ces fleurs sont une fête
Répondre
N
Baby je suis enchantée que ces couleurs te plaisent
Répondre
N
Merci d'aimer ma passion peinture ; je vous dis courage à vous et votre fille car la sep est de ces poisons que l'on peux dépasser avec la joie du moment de vie A bientôt dans d'autres moments
Répondre
J
Jolie bouquet j'y vois quelques pensées, pour les autres, quelques violettes, et c'est la fête, quelques tulipes, et la je perd la rimeBisous NicoleJean-Yves
Répondre
S
Bonsoir et bravo je viens de visionner le blog, un seul mot " génial "Je suis une maman désamparée ( c'est ma fille qui a la SEP )Bon repos et je reviendrais
Répondre