L'absence est une relecture

Publié le par Nicole

merci pour vos coms, ici un espace où je peux voir mon site et ceux que j'aime
je choisie une de mes toiles " bras de mer" pour vous dire que l'espoir n'est pas terre lointaine
 

Publié dans huile sur toile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
cette toile est tres belle.
Répondre
J
Une Bonne Année 2009,Que tes pinceaux s'envolent sur la toile tel un Paon qui déploie ses plumes pour nous charmer de tes peintures.Bises ma belle Nicole.Et reviens nous vite.Jean-Yves
Répondre
C
je te souhaite une trés bonne réeducation, et toutes les douceurs dont tu puisses rêver pour cette nouvelle année, big bise
Répondre
I
Douces pensées pour toi , que ta nuit scintille,que ton coeur s'exalteque tu n'ais pas froidQue tu sois toujours toi .....BEST WISHES FOR 2009 , ta petit' Isa
Répondre