"Paradis"

Publié le par Nicole


Toujours plus haut , voir la lumière

Publié dans huile sur toile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Le paradis des couleurs ce papillon vole et vole, où va-t-il s'arrêter ?BisesJean-Yves
Répondre
N
<br /> je ne sais pas ?<br /> <br /> <br />
A
Merci Nicole pour tes passages réguliers.Superbe ton papillon! Trés féerique, il va bien avec les fêtes. C'est un beau cadeau pour l'oeil !a trés bientôt. et bises.
Répondre
N
<br /> <br /> oui j'aime la joie dans les couleurs<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonjour Nicole,celui là je ne l'attraperais pas avec une épuisette,si beau,bravo ,j'aime ton style qui rejoint aussi la poésie de tes mots ,merci pour tes visites régulières et les petites traces que tu me laisse,bisousps:j'ais ajouter quelques majuscules à mes derniers déssins ,si tu reviens les commenter....c'est là!
Répondre
N
<br /> <br /> je suis contente que cette toile t'apporte de la joie , j'irai voir les quelques majuscules que tu as faites , a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est très beau ce papillon !LIZAGRECE
Répondre
N
<br /> merci qu'il te plaise<br /> <br /> <br />
B
Un bel oiseau de paradis,merci de votre com,vos peintures atisent l'imaginaire.babsy
Répondre
N
<br /> L'imaginaire et réalité sont mes outils de travail<br /> <br /> <br />