" le début plus un jour "

Publié le par Nicole

Voici au fur et à mesure les pages de mon histoire , le livre d'une aventure , celle d'une femme voulant aller plus loin malgré une sclérose en plaque invalidante .
Je vous ferai vivre ce chemin qui n'est pas triste , joyeuse de ces combats qui forgent un caractère que j'avais déjà volontaire .
  ceci est le début , la soupe comme vous savez . cette toile est à l'huile .

Publié dans huile sur toile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
en avant touteshaut les coeursbeau combat que le tien contre la maladie ..tes peintures sont très belles..merci pour ce partagetendresse  lilie
Répondre
N
Hasard ou pas , je suis au Normandy et cette toile est ce ce que la vie me fait encore de cadeaux  Merci à la vie
Répondre
N
facile à faire en fermant les yeux , je vais admirer tes pastels Bisous
Répondre
P
Tout est dit dans la simplicité .
Répondre
N
<br /> Tu le dis tout est simple<br /> <br /> <br />
J
Droit devant et touours plus loinBisous NicolleJean-Yves
Répondre