"La fuite"

Publié le par Nicole

Voici une toile que j'aie réalisée un aprés midi , pensive sur la réalité de l'existence humaine ne souhaitant pas regarder notre terre souffrante ; alors je vous laisse voir et chercher l'être humain ne pouvant s'arracher à la faune , la flore .
              J'aie utilisé des pinceaux et mes doigts pour l'expression de la faune , le tout à l'huile sur toile que je remettrai en ligne mise en cadre

Publié dans huile sur toile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
les fleurs sont la couleur de la vie , rouge passion d'exister
Répondre
P
J'aime beaucoup cette toile et ses couleurs de fleurs .
Répondre
C
ça ressemble à une éclosion ! c'est trés interessant!!bise
Répondre
N
<br /> c'est aussi une éclosion<br /> <br /> <br />
C
CETTE TOILE MET DU SOLEIL DANS LE COEUR J'ADORE CETTE EXPRESSION.Ce tableau est un poème merci pour ton passagecelà ci a réjoui mon coeur qui sombre dans un ennui profond Bien à toi Irène
Répondre
N
<br /> <br /> ce soleil est révélateur de ce que nous avons en nous au plus profond de l'existence<br /> <br /> <br /> <br />
J
J'y vois un volcan en érruption... La lave s'écoulant dans la foret. Tes doigts et tes pinceaux se sont bien amusés. J'attends de la voir encadrée.Bisous
Répondre
N
<br /> Tu vois bien la révolte des éléments disant les maux de la nature<br /> <br /> <br />