"Ici bas "

Publié le par Nicole

Bonjour , absente pour réinstaller mon pc , voici ce que ce temps m'a inspiré ,tout dans l'immensité , la grandeur d'une église que je nomme Ici Bas , imaginons ............je laisse ma toile vous conter une belle histoire, ici sur le chevalet
Huile sur toile ,j'aie utilisé mes mains pour le début et le couteau et brosse pour finir , là voici encadrée 

Publié dans huile sur toile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour, ton fond peind aux doigts me laisse songeuse, je devrai essyer!!bise
Répondre
J
Coucou ma Belle Nicole. Comme tu aimes les mots autant que la peinture, j'aimerais te présenter la Belle Irène (http://chat-tout-gris.over-blog.com/), qui joue avec les mots comme tu joues avec les pinceaux.J'aime déjà quand tu dis que tu y as mis les doigts. Tu parles d'une église , j'ai fait un clocher hier que je mettrai sur le Blog Dimanche. Ta toile j'aime les premiers pas avec ces couleurs ocre/vert/bleu.Le rendu final est très réussi, dommage pour le flou de la photo on ne peut pas apprécier à sa juste valeur ta toile.Bisousbonne journéeJY
Répondre