"La fuite"

Publié le par Nicole

une mise en cadre que j'aie laissée sur le chevalet , je trouve original le reflet de la lampe nous ouvrant la porte de l'imaginaire réalité Comme je le fait souvent je prendrai une autre photo où ce reflet voulu ne sera pas, doucement je le ferai

Publié dans huile sur toile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je suis déjà voyageuse au bout de mes pinceaux , bravo pour l'imaginaire qui n'est pas loin de la réelle réalité ....de retour je m'inspirerai de photos en espagne
Répondre
J
Génial ce reflet innoportun ou pas sur cette toile. je vois une maison pris dans des flammes, au beau milieu d'une forêt !Ce reflet de lampe, c'est un vaisseau spatiale qui viens chercher les gens coincés au milieu des flammes.
Répondre
A
Intéressant sujet Nicole !Quant à moi je vous souhaite plein de bonheur et de réussite pour vos voyages !Amicalement,Alain MARC
Répondre