femme et fleurs

Publié le par Nicole


Jétais sans connectionpour  , je vous montre un travail d'aiguilles que je faisais il y a quelques temps ; je change et passe en plus haut débit avec la live box et sans fil fauteuil roulant oblige si je ne souhaite pas me prendre dans les fils .
La femme est souvent un des thèmes que je dis pour la beauté des gestes





 

"Soif d'eau " huile sur toile comme toujours je n'enferme pas mes créations sur ma toile

Publié dans huile sur toile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonjour nicole, je suis en totale admiration devant le travail que tu as executé, tu es une veritable artiste, cependant je trouve que le rendu de certaine photo n'est pas parfait, peut etre serait il à ton avantage que de remettre de nouvelles photos avec un nouvel angle de vue ou avec un nouveau jeu de lumierececi ne sont que des idées et ne sont en aucun cas une atteinte a ton travail, j'aime beaucoup ta facon de percevoir le monde et aimerai tellement que les gens soient plus ouvert d'esprit. ECOUTEZ MOI!!  ouvrez vous aux gens, n'ayez pas peur de la difference, c'est ce qui nous fait progresser.servez vous de ce qui est bon en chacun pour vous rendre encore meilleur que vous ne l'etes deja.si vous aimez vous remettre en cause, alors vous etes sur la bonne voie, alors , peut etre , finirez vous par exprimer le monde tel que vous l'imaginez, a la maniere de nicole, c'est à dire un monde de couleur et de diversité où la laideur n'est de mise que parce que le coeur des gens est fermé..à bientot
Répondre
M
Très jolie. Bienvenue dans ma communauté. Bises.  Malika.
Répondre
N
Je vais essayer de garder mon blog mais ayant des problèmes avec mon pc vous ne me vereez pas tant que je n'aurai pas internet ; je fera de mon mieux pour revenir
Répondre
C
et tu as raison puisque c'est ta marque de fabriquebisouscerisette
Répondre
J
Et bien ton travail d'aiguilles ressemble à une toile. La femme reste la Muse de tous les poètes... Moi j'ai soif de soleil.
Répondre