un regard soleil

Publié le par Nicole

Le plaisir que j'aie eu en créant cette toile , cadeau de la vie pour dire l'amour à son enfant

ste_vierge___l__enfant_j_sus.jpgEn repos , en attendant celà :Huile sur_panouisement.jpgtoile où j'aie montrée la lumière de tout

Publié dans huile sur toile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très belle représentation de l'amour. Bonne soirée<br /> Bérangère<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très belle cette toile. Comment vas-tu en ce moment pas trop dur? J'espères que tu fais toujours de la peinture, merveilleux moments de calme!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci célne j'espère avec cete lutte<br /> <br /> <br />
P
<br /> très belle représentation de l'amour tu aurais pu l'exposer à l'expo d'art sacré à lyon<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oui , j'aurai sûrement aimé ; bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> <br /> Je passe te souhaiter un bon noêl pour toi et tous les tiens<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bon Noêl pour toi aussi<br />                  Bisous<br /> <br /> <br />
J
<br /> Parfois on a pas le choix, repose-toi bien. On ne peut évidemment que se rappeller Vincent en voyant tes tournesols !<br /> Gros bisous<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> la lumière est source de bien être , l'espoir mes toiles ; merci Jean-Yves<br /> <br /> <br />