"Pétales de lumière"

Publié le par Nicole

doucement la lumière arrive ; un chevalet à ma hauteur pour continuer à créer pétale de lumière

Publié dans huile sur toile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> une belle toile avec des couleurs pas courantes<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci , il est certain que c'est des couleurs de mon inspiration<br /> <br /> <br />
C
<br /> les pétales se gonflent de vie à la lumière, ils vont bientôt la rendre !!! bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oui tu dis bien cette représentation que je désire<br />              bisou<br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour Nicole, et merci de tes passages.<br /> <br /> Bravo Nicole,j'aime beaucoup cette fleur, elle nous fait patienter en attendant le printemps.<br /> Je pense beaucoup à toi, même si je ne passe pas tous les jours.  tu restes dans mes prières . Je t'embrasse trés fort.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci Agathe ,doucement aussi ma passion évolue<br />  Bisous , je te remercie<br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonne continuation pour ses pétales de lumière.<br /> Bisous Nicole<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br />
Répondre