des villes où je me suis rendue .Barcelone pour Gaudi

Publié le par Nicole

 heureuse de mon voyage , je suis un peu fatiguée et pense a de nouvelles peintures

Publié dans photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonsoir c'est justeune petite cerieuse qui vient de chez tilk qu'elle architecture!!!!!!! magnifique merci bonne soirée
Répondre
N
Jean-Yves , que dire sinon à suivre, tout est à l'essai ; merci
Répondre
J
Coucou ma belle Nicole on vient de me fare parvenir cette article :http://www.lemonde.fr/societe/article/2008/10/23/un-remede-anti-leucemie-stopperait-les-effets-de-la-sclerose-en-plaques_1110042_3224.htmlDis-moi ce que tu en pensesJean-Yves
Répondre
N
denis tu as rejoint ma communauté mais ton blog ne s'ouvre pas? essaye de résoudre ceci A bientôt
Répondre
D
Salut Nicole !Ca fait plusieurs fos que j'essaie de rejoindre ta communauté.J'esaie encore une fois...Bisous et à bientôt !
Répondre