absolu

Publié le par Nicole

un début pour ce dessin recomposé , tout est début et finalité 
     




absolu
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Joli ton début de dessin. Je l'aime beaucoup comme ça épuré !<br /> Je pense beaucoup à toi et t'encourage à continuer .<br /> Gros bisous Nicole.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Nicole,<br /> <br /> Un petit coucou pour te souhaiter une BONNE et HEUREUSE ANNÉE et SANTÉ 2010<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Sympa, lignes épurées, bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ces lignes me sont venues en regardant le corps qui se cherche dans les mouvements<br />  bises Agathe<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou Nicole !<br /> Je te souhaite une bonne année 2010. Beaucoup de soulagement et plein de tableaux.<br /> <br /> Je trouve belles ces lignes pures que tu viens de tracer.<br /> Je t'embrasse et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre