"Marche"

Publié le par Nicole

La marche est volontaire , un ou deux fusains et mon chat comme toujours
Vous aimez le Louvre alors une petite promenade dans l'Egypte ancienne devrez vous ravir
Le chat à son histoire , ce remède amical que notre siècle ne sait pas dire

Femme en marche ,ce n'est qu'un début mais l'expression que je souhaite est le geste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bonjour nicole tu m'as écrit que l'eau montait sur mon tableau de pont aven tu demeures dans cette ville?ici il ne pleut pas mais nous avons eu pas mal de fraicheur et de grisaillebonne journéebises
Répondre
N
<br /> je vois sur ton tableau une eau abondante , épaisse comme une mmense huile , peut être un besoin de chaleur , soleil<br /> je n'habite pas dans ta ville<br /> <br /> <br />
L
bonjour nicole, excuses moi de ne pas veneir assez souvent mais la j'ai eu un ete asz penible puis mes mains me lachent doucment alors j'ai du mal a taper... je trouve tes oeuvres de plus en plus belle!oui la femme avance et tend le bras vers la paix !je te dis a tres bientotbonne continuation bon courage  laurence
Répondre
N
<br /> Bonjour Laurence , je te comprend et te remercie d'aimer mes créations , mes mains aussi sont très spastiques et il m'arrive souvent de tenir fusain, sanguine , pnceaux avec la bouche .. en<br /> mettant une blouse<br /> Bon courage<br /> <br /> <br />
P
BONJOUR NICOLE J'AI FAIT UNE FAUSSE Manoeuvre en mettant ma note aujourd''hui sur le parc floral c'était pour le 17 je l'ai donc enlevé remis a la bonne date car comme tu l'a vu c'est une suite à celle du 16donc tu ne verras ma réponse qu'au bon jouravec mes excusesfaut avoir les yeux partout surtout que j'ai eu un mal a mmettre mes photos voulaitent pas aller ou je voulais bisous
Répondre
N
<br /> Bonjour , ce n'est pas grave<br /> Bises<br /> <br /> <br />
M
un petit coucou de rentrée, veux tu me dédicacer une photo au nom de la Paix, pour le 21/9 sur mon site spécial Paix http://couleursdepaix.over-blog.com/ je relance le thème cette année, et organise une soirée à Vienne belle semaine en couleurs
Répondre
N
<br /> je vais me rendre sur ton site avec plaisir et vais essayer de te dédicacer une photo<br />  Je met ton blog en lien<br /> <br /> <br />
P
pourquoi marche elle semble statique par contre le geste est large elle s'ouvre sur la vie je te met en favoris bonne journée
Répondre
N
<br /> tu as compris que par ce geste ele avance , s'ouvre à la vie , j'aie refaite un dessin assez vite où tu peux voir le corps en mouvement ; merci de m'avoir mise dans tes liens<br /> Bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br />