son nom était Noursette

Publié le par Nicole


Cette toile je l'aie réalisée à la brosse , très vite pour garder l'expression

Je l'aie vue partir dans mes bras en 1999 à l'âge de 21 ans , elle m'avait aidée , moi aussi ; ensuite vaya et je viens d'adopter un chat abandonné qui a le même pelage , très douce ; s un jour vaya revient sa place sera toujours chez moi

Publié dans huile sur toile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
finalement ce sont deux minettes que nous avons adoptées et si vous voulez les voir elles sont en photo sur mon blog.C'est un bonheur immense et même si elles remplaceront pas Caly qui restera unique et qui aura toujours sa place dans notre coeur, ces deux bébés nous permettront de leur donner toute la tendresse que nous avons !Bien amicalementTrinity
Répondre
N
<br /> je me rendrai sur votre blog voir ces gentilles minettes ; j'aie reprise mes pinceaux et ma dextérité<br /> <br /> <br />
T
C'est avec toute ma compréhension que je vous écris ces quelques mots, mardi j'ai perdu brutalement ma petite Caly, un grand vide s'est installé et une grande peine est dans mon coeur. Je recherche une nouvelle petite minette à adopter même si Caly gardera dans mon coeur la place qu'elle avait.Amicalement vôtreTrinity
Répondre
N
<br /> merci de ce commentaire émovant , j'espère que Vaya n'est pas morte ; Noursette a vécu 21 ans avec moi et comme vous une grosse déprime ..peut -être un des chocs révélant la sep .qui sait?<br /> Le chaton que je viens d'adopter me redonne mon calme et surtout ma passion peinture<br /> <br /> <br />