Le bouquet

Publié le par Nicole

Un jour ... cette recette où je vois mes nerfs , ce n'est que le début de cette toile ,un peu de temps pour les dernières touches cette petite fleur d'espioir que j'écoute en faisant cette toile

Publié dans huile sur toile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
mon homme adore quand je lui joue "petite fleur" au saxo !!! ;-)je vois une fleur prometteuse...
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Cocole<br /> <br /> <br /> <br />
P
Un Morceau qu'il est difficile d'ecouter sans pleurer.
Répondre
N
<br /> larmes et espoir<br /> <br /> <br />
N
Jean -Yves  mon corps , ma toile et la musique tout est en osmose , bisous
Répondre
J
Ta toile colle parfaitement avec ce morceau, à moins que ça ne soit la musique qui soit en osmose avec ta toile.Gros Bisous NicoleJean-Yves
Répondre