"Petit de l'est"

Publié le par Nicole

Les humains sont instinctivement attirés par certaines choses dont on ne peut nier qu’elles sont intéressantes, importantes, mais elles ne sont pas l’essentiel. L’essentiel, c’est d’apprendre à vivre, oui, je veux dire comment se comporter dans l’existence quotidienne

Voici que je cette toile est de retour , un espoir au fond de ces yeux là où l'espèrance que le plus jamais de l'horreur ne soit !     
De retour chez moi qui sait l'inspiration sera déposée sur une toile , je dis à tous un grand merci pour vos mots de couleurs lumières

Publié dans huile sur toile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oui, je reconnais ce regard. je ne doute pas que l'inspiration soie au rendez-vous !bise
Répondre
N
<br /> tu devines bien que rentrée chez moi l'inspiration sera mon amie<br /> <br /> <br />
J
Bonjour Nicole,Etonnant ce que tu dis là (dans le dernier com sur mon blog)va ici : http://adeesselles.over-blog.com/article-27007219-6.html#anchorCommentTu comprendras pourquoi je dis étonnant.BisousJean-Yves
Répondre
N
<br /> La réalité est souvent très visible dans ces traits de maux<br /> <br /> <br />
J
L'espoir fait vivre, dit-on. Il nous maintient en vie !Bisous ma belle Nicole.Jean-Yves
Répondre