mon matériel

Publié le par Nicole

Tout vers la lumière pour cette toile faite à l'huile Je dois utiliser d'autre pinceaux , médium alors je vous montre encore les toiles qui m'ont dit de me lancer dans des voyages

Publié dans huile sur toile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Philippe , entre rêve et réalité mon expression
Répondre
P
j'aime beaucoup les deux du bas, ce navire des mille et une nuits et ces arbres de neige .
Répondre
N
Isa c'est mon petit coin de rêve , je suis contente de te le faire partager , moi aussi je te fais de gros bisous
Répondre
I
Bonjour nicole,je n'ai pas eux le plaisir de t'avoir dans mon coin d'art ,j'attend impatiament ta visite,peinture vagabondes est exéllentes , un petit voyage paradisiaque,je le reçent comme ça,des gros bisouset surtout j'éspère que tu vas bien.
Répondre
C
tes toiles sont pleines de vie! j'aime beaucoup tes couleurs!!<br /> bise
Répondre